> Actualités

Rapport du Commissaire enquêteur et annexes PLU - commune de Poligny

Tout savoir sur le programme de financement européen LEADER 2015-2020

Parcelles disponibles sur Velours 3

Le parc d’activité Velours 3 peut maintenant accueillir de nouvelles entreprises. Il comprend au total 12 parcelles d’une contenance de 1300 à 3600 m2. Une attention particulière a été apportée afin de limiter l’impact environnemental de cet aménagement en privilégiant les noues végétales pour l’absorption des eaux pluviales, en conservant le périmètre d’une zone humide proche qui contient des espèces protégées, en végétalisant les espaces publics. Les branchements aux réseaux de chaque parcelle seront réalisés sur demande des acheteurs et en fonction de leurs besoins. Voir le plan.

ACTUALITÉS DE LA CCAPS

Forum des métiers ARBOIS POLIGNY SALINS

Organisé par la Mission Locale en collaboration avec la Chambre des Métiers du Jura, le Forum Métiers Arbois Poligny Salins se tiendra le JEUDI 1er Juin en mairie de Poligny de 10h à 15h. Venez rencontrer des professionnels et recevoir des conseils au recrutement.

4 L et six pattes ?

Voici le thème de la prochaine sortie naturaliste le samedi 27 mai, en compagnie de Luc Bettinelli, chargé de mission scientifique au conservatoire d’espaces naturels de Franche-Comté et membre de l’office pour les insectes et leur environnement.

RV : soit à partir de12 h pour un pique-nique commun au chalet mycologique (n’hésitez pas à amener vos spécialités à partager!)…

Soit si météo désastreuse RV restaurant ou départ directement à 14 h pour démarrer la sortie.

Promenade entre Pierre Encise et Bief de Corne : au programme, coléoptères, hémiptères, orthoptères, hyménoptères, lépidoptère et un peu de botanique

Inscription obligatoire par courriel de préférence

Sortie limitée à 25 personnes

Cabriole le journal du RAM d'Arbois est paru !

Découvrez le calendrier des sorties découverte du patrimoine naturel 2017 de la Communauté de communes.

ACTUALITÉS DES COMMUNES