> Loisirs, Culture, Tourisme > Salles de spectacles et cinéma

SALLES DE SPECTACLES ET CINÉMA

CINÉ COMTÉ À POLIGNY

Tous les films en sortie nationale, mais aussi des films d'art et d'essai suivis de débats, des soirées spéciales séries, des concerts et opéras !

Cinéma numérique 3D de 212 places, Ciné Comté propose plus de 20 projections et 4 films différents par semaine. La programmation est éclectique tout au long de l’année avec de temps à autre des mini-festivals aux thematiques spécifiques à l’usage des enfants ou des plus grands.
Il est situé 19, rue Charles de Gaulle à Poligny

Retrouvez la programmation sur le site internet :

ASSOCIATIONS ORGANISATRICES DE SPECTACLES/THEATRE

Le Pudding Théâtre

à Arbois

Mi-Scène à Poligny

La Maison du Géant

à Salins-les-Bains

Les Urbaindigènes à Salins les Bains

LES SCÈNES DU JURA

Né en 1997 de la fusion des théâtres municipaux de Dole et de Lons-le-Saunier, Scènes du Jura alors « théâtre missionné » s’attache à promouvoir activement la création contemporaine sur l’ensemble du territoire départemental jurassien.

→ Téléchargez le programme des spectacles sur le territoire CCAPS saison 2020-21

Renseignements :www.scenesdujura.com

contact@scenesdujura.com

LE MOULIN DE BRAINANS

Une salle de spectacles dédiée aux musiques actuelles depuis 1995 !

Avec des concerts hebdomadaires, éclectiques et de qualité, des soirées à thème, des créations, des expositions, des événements estivaux... Du passage d'artistes de notoriété internationale jusqu'aux scènes découvertes, des soirées chanson en passant par l'électro, le hip hop, le rock, le métal, le Jazz, les musiques du monde et toutes leurs déclinaisons, le Moulin de Brainans s'ouvre à tous les goûts, à tous les âges et à toutes les bourses !

Le Moulin de Brainans propose des concerts tous les samedis de septembre à juin. Les objectifs de la programmation sont l'éclectisme des styles musicaux, la mise en valeur des groupes régionaux et le développement des partenariats, par une alternance de groupes d'envergure nationale et internationale, d'artistes en développement, de groupes régionaux et l'accueil d'artistes et groupes jurassiens.

Renseignements : http://www.moulindebrainans.com/

LIENS OT