Une journée de séminaire pour faire le point sur les dossiers

10 juin 2024

Dernière mise à jour : 10 juin 2024

Jeudi 6 juin 2024, les membres de l'exécutif et les chefs de pôle de la CCAPS se sont retrouvés à Pont-d'Héry pour une journée consacrée au compte-rendu des activités de chaque service de la Communauté de communes.

C'est dans la salle des fêtes de Pont-d'Héry que les membres de l'exécutif de la Communauté de communes Arbois Poligny Salins Coeur du Jura et les 27 représentants des services de la CCAPS se sont retrouvés pour ce point d'étape.

A tour de rôle, chaque chef de pôle a présenté l'actualité de son domaine d'action, les projets en cours, les dossiers majeurs, sans oublier de se projeter vers l'avenir.

Développement économique, politiques territoriales, commerce, habitat, services liés à l'enfance et à la petite enfance, restauration scolaire, activité des Maisons France Services, environnement, tourisme, culture et patrimoine, assainissement… aucun domaine n'a été oublié lors de ce séminaire de travail.

L'occasion de faire le point sur les projets engagés et à venir sur le territoire.

Les actus liées